DEs surprises !!

Bonsoir à toutes !

Alors ce soir, je vous montre pas mal de choses !!

Tout d’abord, elle l’a reçu, je peux vous le montrer : le mini que j’ai concocté de mes petites mains pour ma nsp Fati !

avec sa ptite carte :

Les papiers choisis : les derniers Basics Grey ! Je les trouve superbes ceux-ci ! Apparemment, ça lui a fait plaisir !! 🙂

J’aime beaucoup ces tons, je trouve qu’ils passent très bien avec les photos en noir et blanc et Sépia !

J’en ai envoyé un il y a un bon ptit moment à mon autre nsp AurOre aussi, elle l’a déjà vu donc je peux aussi vous le montrer !

Il est très inspiré du mini crée avec Frédérique !

C’est pour qu’elle puisse y mettre les photos préférées de son mariage 🙂

Voilà pour ce soir !

J’ai encore plein de trucs à vous montrer, mais il faut du temps pour traiter les photos et les héberger ! Ca sera pour demain ou mercredi 🙂 !!

Merci pour vos gentils et fidèles commentaires qui me donnent beaucoup de motivation pour garder le cap 🙂 !!

Bizzzzz, à bientôt !! 🙂

14 réflexions sur “DEs surprises !!

  1. Fati dit :

    Encoe merci ma Belle !
    Absolument magnifique ! Il est trop beau !
    J’ai hâte d’y mettre mes photos … en Sépia bien très certainement !!
    Celui d’Aurore et à tomber aussi ! Bien C&S …
    Bravo !

  2. fofo dit :

    moi je dis super mega bravo pour tes réas !
    et j avoue moi aussi les papiers je l ai trouve beau !
    une commande s impose!!!

    bisous ma belle et bravo pour toutes tes jolies réas !

  3. titbelette dit :

    hello
    me voili
    Happy anniversaire poulette!!!
    un gros gros bisou
    dis donc tu en fais des merveilles toi aussi!!!!
    un énorme bisou ma belle, today tu es la Reine Myléne!

Laisser un commentaire

