Un jour pour moi !

Beh je ne l’écris qu’aujourd’hui, car hier soir je n’en avais pas le courage…

Et oui, hier j’ai « fêté » ma journée : mon annéniversaire comme dirait mon grand père ! Et oui, 26 ans un 26 novembre ! ! Une journée particulière marquée par les difficultés du boulot et par un vrai lien avec les collègues, c’est vraiment touchant !

Bientôt un an que je connais le scrap aussi… je tiens à vous remercier très chaleureusement de votre soutien pour les moments difficiles que j’ai vécus dernièrement, et pour les encouragements, la motivation et la gentillesse de vous toutes qui passez régulièrement me voir ou me laisser des messages !

Un grand merci à toutes celles et ceux qui m’ont laissée des ptits mots aussi sur les forums que je parcours ! !

Un joyeux non-anniversaire à vous 😉 !!

6 réflexions sur “Un jour pour moi !

  1. sabrina (bibine 75) dit :

    coucou Mylen….. contente de voir enfin où tu te cachais.. hih hii..
    alors, avec un peu de retard…un joyeux anniversaire et surtout beaucoup de bonheur et de belles aventures pour tous les non-annniversaires qui vont suivrent..
    bisous

Laisser un commentaire

