Un lift

Coucou !

Voici un lift fait il y a un ptit moment sur le Forum de ScrapFactory… Un lift permanent où j’ai lifté un lift (oula ça devient compliqué ;)) de Vanou !

Allez trèves de blablas, voici ma page :

Désolée pour la qualité de la photo, mais avec le temps actuel, ça manque vraiment de lumière !

Qu’en pensez-vous ??

Et puis comme une nunuche, je me suis rendue compte une fois cette première page terminée que j’avais zappé les deux consignes de Gigi62 : « Réaliser ta page, en inversant le sens du sketch (horizontalement ou verticalement à ta guise) et en ayant comme couleur prédominante le blanc ».

Bon beh yait plus qu’à recommencer… et bien voilà ma nouvelle version :

De plus, en journaling sur le coin de ma page, j’y ai mis une définition du terme « Bonheur » pour répondre à la 4ème consigne du défi « autour du bonheur » de Nvini sur Point Scrap !

Alors, votre préférée ?

5 réflexions sur “Un lift

Laisser un commentaire

