Gâtée x 2 !!

Me revoilà, de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour 😉 !!

Je suis moins présente en ce moment, mais je profite de la vie « extérieure », j’ai donc beaucoup moins de temps pour scrapper….

Voilà pourquoi je n’ai pas posté depuis longtemps, ce qui n’excuse pas le retard que j’ai pris dans mes messages, qui plus est pour celui-ci !

En effet, j’ai reçu la semaine de mon anni une grande enveloppe de la miss Stef Sèm ! J’avais été tirée au sort sur son blog (allez y faire un tour si son blog n’est pas déjà dans vos favoris !)…


Je serais bien embêtée si j’avais à faire un choix entre les deux… Allez vraiment voir ce qu’elle fait, c’est sublime !

Sa petite carte qui l’accompagnait était tout aussi magnifique !


Pour mon anni, ma NSP Aurore m’a également gâtée avec une ptit kit fait par ses mains : des produits TOGA, un tampon késiart (mon premier), des bidules et une carte magnifique !

Je vous laisse admirer ! Je suis super contente, le monde du scrap permet de faire de bien belles rencontres !!

Merci vraiment à vous deux, j’ai été très touchée par vos envois, je m’excuse encore pour le temps que j’ai pris pour faire ce message…

Bizzz à toutes et à tous, n’hésitez pas à laisser un ptit message, ça me fait toujours vraiment très plaisir !

3 réflexions sur “Gâtée x 2 !!

  1. Aur0re dit :

    Je suis ravie que tu profites de la vie « extérieure » après ta période scrap thérapie! Profites de ces bons moments 😉

    Les pages de Stef sont superbes!!

    Pour le kit, j’aurais voulu faire mieux, mais bon… Tant mieux si mon modeste kit te plait 😉

    Bises!

  2. Fati dit :

    Wahouuuuuu ! veinarde .. va !!
    Je viens te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année entourée de tous ceux que tu aimes !
    A très vite Mylen
    Bizzzzz

Laisser un commentaire

