Bonne année !!!

Coucou à toutes et à tous !! 🙂

Je vous présente tout d’abord tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année ! Qu’elle soit plein de bonnes choses, de plaisir, de moments privilégiés avec vos proches et vos amis… et que vous soyez en forme !

Pour l’occasion, je tiens à faire un ptit bilan de cette année 2008.

Une voiture brûlée, un nouveau boulot, une séparation, de nouvelles rencontres… Que de changements en un an !

2008 a été aussi l’année où j’ai rencontré le scrap! Une vraie découverte qui m’a beaucoup aidée et aussi permis de superbes « rencontres » virtuelles. 2 NSP super, des scopines fidèles, des forums ressource et des tonnes de scrappeuses qui m’inspirent quotidiennement !

Je souhaite remercier mes proches de me faire confiance, mes amis d’être toujours là pour moi, et la vie de m’orienter toujours vers la bonne voie 🙂 Ok j’y suis pour quelque chose dans mes choix, mais quand même 🙂

Allez un peu de scrap maintenant, et surtout un grand MERCI à ma nsp Fati qui m’a envoyé ce magnifique dessous de plat surprise (j’ai résisté jusqu’au jour J pour l’ouvrir, mais je t’avoue miss, j’ai eu du mal :p !! Heureusement que tu l’avais bien emballé :D) et sa superbe carte… J’adore ton style Fati ! Merci !

Regardez moi ça comme c’est beau !

Allez à très vite car j’ai repris un peu le scrap et réalisé un album aujourd’hui ! Reste plus que prendre les photos 🙂

3 réflexions sur “Bonne année !!!

  1. Fati dit :

    Rhooooo ! de rien ma belle … j’ai beaucoup aimé le réaliser pour toi ! Et je me rends compe que j’avais une superbe photo de toi qui aurait bien été … charge à moi de te préparer autre chose …
    Encore bonne et heureuse année à toi !
    Bizzzzzzzz

  2. Aur0re dit :

    Bonne année miss!!!
    Je te souhaite une année pleine de bonheur, de rire, de sourire + la santé et tout ce qui va avec!
    Moi ausi j’ai hâte d’entendre à nouveau ton bel accent chantant! lol, A ce soir alors!
    Bises

  3. Stef SEM dit :

    Bonne année à toi aussi. Qu’elle soit belle et douce !!!
    Et surtout un grand merci pour l’enveloppe surprise que j’ai découverte ce soir en rentrant du travail !!!C’est vraiment super beau et une attention qui me touche particulièrement.
    Je ne manquerai pas de te montrer dès que les photos seront à l’intérieure.
    ENCORE MERCI et bravo pour les défis cartes !!!
    A très bientôt
    BIZ
    Stéf

Laisser un commentaire

