Nature !

Coucou ! Une nouvelle page pour le sketch d’Alba sur le forum de la compagnie :

Une page toute simple, que j’ai eu beaucoup de mal à finir, je trouve qu’il manque – encore – quelque chose !

Va falloir que je fasse les mags de scrap pour trouver des breloques à rajouter sur mes pages !! 🙂

Bisous, merci pour votre fidèle passage 🙂

PS : Sophie nous concocte un ptit blog candy pour celles que ça intéresse !! Allez vite voir ses merveilles !

Advertisements

11 réflexions sur “Nature !

  1. Braveheart dit :

    Hummmm…. Que dire ?
    Bah je sais pas, sauf que j’adore les photos hihihi. Oui mon commentaire est loin d’être aussi utile que les tiens mais bon.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s