Toujours en vie !

Coucou à tous et à toutes ! Un ptit moment d’absence, je n’arrête pas en ce moment, pas beaucoup de temps pour scrapper, appeler, prendre des nouvelles… !

Pour me faire pardonner, et principalement auprès de ceux qui réclament des nouvelles (;)), voici une page pour le forum Point Scrap.

Il s’agit d’un lift d’une page de mlepea.

J’ai également fait un défi carterie que j’ai posté aujourd’hui là bas ! Je vous donne le lien, si vous voulez participer, ça me ferait vraiment plaisir.

Et enfin, deux tags !

– tout d’abord, celui de Nvini. Il s’agit de montrer la 6ème photo de son 6ème dossier photo et d’en raconter son histoire.

Voici la photo que j’ai prise sur la route du retour de Bretagne dans la voiture… j’adore cette photo que je mets d’ailleurs souvent en fond d’écran… Journée nostalgique en plein brouillard…

– Celui de Fati qui m’a décernée un award :

Il faut citer 5 choses auxquelles je suis accro… Allons y ! Je suis accro :

– à mes amis auxquels je tiens vraiment beaucoup

– au roller

– au chocolat, dur dur de se calmer !

– à mon portable…

– à mon ordi, je ne pourrais m’en passer !

Voilà ! Merci vraiment d’avoir pensé à moi pour les tags, d’avoir pris des nouvelles, d’être venus régulièrement voir s’il n’y avait pas des petites nouvelles (je n’ai pas trouvé de newsletter sur wordpress). Merci vraiment, j’essaye de revenir très vite avec de nouvelles choses !

A très vite ^^

2 réflexions sur “Toujours en vie !

  1. Aur0re dit :

    très jolie ton lift, et très belle photo également!!

    sinon à part les rollers (je tiens à peine debout, lol) je suis accro à la même chose que toi 😉

Laisser un commentaire

