Envie de scrapper

C’est ce qui m’est arrivé hier soir, donc j’ai proposé spontanément un ptit challenge sur le forum Point Scrap : lifter cette page de Nath44 que j’ai beaucoup aimée.

Voici mon interprétation.

Il s’agit d’une photo faite lors d’une promenade dans les bois de la campagne limousine en juin 08… J’en ai tiré pas mal de photos intéressantes qu’il faudrait que je mette en album prochainement.

Merci à Taillefine pour son étiquette papillon !

Puis, je vous laisse un ptit lien intéressant lui aussi : allez donc faire un tour sur le blog de Célina ! Elle y fait une enquête pour laquelle il y a des lots à la clé…

Allez, je suis en mode actif depuis quelques temps… j’ai retrouvé le temps de faire à peu près tout ce que je veux ! Alors à très vite, j’ai encore des choses à vous montrer 😉

Bizzz, à bientôt !

3 réflexions sur “Envie de scrapper

Laisser un commentaire

