Je sais

Coucou !

Petite page faite sur un coup de tête qui m’a permis d’exprimer ce que je sais de ce que je veux et de ce que je ne veux pas en ce moment dans ma vie…

J’en profite pour remercier ma chère Fati qui m’a envoyé tout plein de magic mesh avec des bidules, merci beaucoup je vais sûrement mettre beaucoup de temps pour les utiliser tous ! 🙂

J’ai toujours autant de mal à trouver des solutions pour mes titres… n’ayant que peu de chipboard, j’utilise principalement des tampons, donc si vous avez des suggestions / idées (pas d’imprimante non plus :s)

Voilà !! N’hésitez pas à me donner votre avis, et merci pour votre passage 🙂

A bientôt !

7 réflexions sur “Je sais

  1. Aur0re dit :

    Très jolie page!! C’est sympa aussi le scrap sur un coup de tête!! Et tes photos sont toujours aussi belles!

    Pour les titres, j’avoue être consommatrice excessive de stickers/thickers essentiellement American Craft ou Adornit (Carolee’s Creations) et comme mes titres sont souvent longs je mélange stickers et dymo 😉 (avant je découpais mes lettres dans un papier assorti en prenant modèle sur mon unique alphabet chipboard mais depuis que j’ai succombé aux stickers j’ai la flemme!)

    Bises

  2. Fati dit :

    Très jolie page !! et je t’avoue … je suis très calque en ce moment !!

    Pour ta petite question … il existe aussi des tampons alphabets … ce qui est pratique c’est l’utilisation à l’infini !!
    Si tu as plusieurs police … tu peux les mixer … ! C’est vrai que les Stickers et les chipboards sont bien pratique et font leur effet … mais cela pourrait-être une idée en attendant que tu investisse dans une imprimante !
    Pour les scrapbidules … de rien ma belle … ça m’a fait plaisir !!
    Bizzzz

  3. Stef SEM dit :

    Super et ravie que tu reviennes un peu sur la toile !!
    Curieuse que je suis, je regrette simplement de ne pas pouvoir lire le journaling…
    Quant aux alphabets moi j’aime bien les p’tits alphabets de EK Sucess, de Toga ou Making Memories et niveau budget c’est très raisonnable…
    Et bien d’accord avec Aurore j’adore tes photos.
    BIZ

  4. Sandrine dit :

    très jolie page, tu pourrais tamponner sur un autre bazzil et dérourer ton titre lettre par lettre ou en entier puis coller avec du 3D pour donner du relief.

  5. bambou dit :

    Bonjour! au hasard de mes balades internet afin de rechercher des idées pr débuter ds le scrap, je tombe sur ce blog et j’adore votre travail. Bcp de goût, de tres belles pages. Bonne continuation!

  6. céline de noisy dit :

    Jolie, pour le titre, une manière de procèder serait de tamponner sur un autre papier et au choix (multiple possible)
    d’embosser, de colorier, de coller en 3D….

    Bonne continuation.

Laisser un commentaire

