S – Swaïly

Coucou !

Ca faisait un ptit moment que ça me traînait dans la tête, voici un mini sur ma minette, avec que des photos N&B retravaillées pour être sympas. J’ai craqué sur ce papier Rose et je l’ai tout de suite imaginé en mini… Voici le résultat !

Allez c’est parti…

Un grand merci à Taillefine pour ses étiquettes, et à Fati pour son magic Mesh ! J’adooore, je vais en mettre sur toutes mes pages maintenant 😉

Fati, j’ai enfin une imprimante ! Je vais pouvoir tester les diverses polices pour le journaling !!! 😀

Merci pour votre visite et pour vos petits mots qui me touchent toujours autant !! 🙂

15 réflexions sur “S – Swaïly

  1. Lysi dit :

    Doublement waouuuhhh!!!Non seulement ton mini est vraiment splendide avec ses couleurs et son style mais les photos sont également superbes!!!Ta petite Swaily est vraiment très belle!!!Bravo pour ta réa!!!¨Bizzzz

  2. Fati dit :

    Rholala ! comme il est bôooooooo !
    J’adore tes mise en pages … sobres et élégantes ! La Classe ! et ce rose qui contraste avec les photo en N&B ! Le top !!
    Ahhhhhh ! génial pour l’imprimante ! j’ai hâte de découvrir tes merveilles !
    Bizzzz

  3. Karelle dit :

    Il est superbe ton mini!! j’adore le rose avec ces photos N&B, d’ailleurs elles sont magnifiques!! bravo!!

  4. Melawi dit :

    Wow !! Ton mini est tout simplement magnifique ! Et Svaïlli est un chat majestueux, quelle beauté ! Tes photos sont très réussies. Superbe !

  5. Braveheart dit :

    Disons que là ton chat a l’air de bouger sur les photos. Enfin plus qu’en vrais… Sinon en effet c’est meugnon comme album. Je pense que les photos classes ça joue aussi. 🙂

Laisser un commentaire

