Frères

Coucou !

Voici une petite page que j’ai réalisé avec une des rares photos que j’ai de ma nsp Fati ! Une de ses deux beaux garçons !

Pour la réaliser, je me suis inspirée de Kali dont j’aime de plus en plus le scrap.

Je lui ai fait une petite carte coordonnée pour la remercier de tout ce qu’elle m’avait envoyée dernièrement !

J’espère que ça t’a plu Mdame et que l’enveloppe est arrivée entière…! 🙂

A bientôt !

7 réflexions sur “Frères

  1. Fati dit :

    Merci ma belle … cette page est sublime et les couleurs vraiment magnifiques !
    J’adore ……… tu n’en as peut-être pas beauc des photos mais celle-ci … je l’adorrrrrrrrre !
    Les beaux jours arrivent .. je t’en enverrai d’autre !
    Ta carte ets splendide aussi !
    Je Bizzzzzz

  2. Lysi dit :

    Oooooh!!!Ben je ne l’avais pas encore vue!!!Elle est magnifique!!!Et ces couleurs qui font bien ressortir leur belle frimousse et la photo en général!!!Elle est superbe!!!Quel joli cadeau!!!Et la carte est tout aussi sublime!!!Bravo!!!Bizzzz (nb: merci pour ta petite visite, oui c’est bien un brush… :D)

Laisser un commentaire

