La vie est belle !

Un ptit post tranquillou avec un peu de blabla pour vous faire partager mes ptits bonheurs simples du moment !

Aujourd’hui, j’ai rejoint Nico à la Foire Internationale de Toulouse afin d’y repérer de bons plans et d’y trouver des conseils pour son nouvel appartement. Suite à une nuit assez courte, j’ai réussi à me réveiller pour le rejoindre avec deux amis…

Résultat : une journée extra, bien agréable où j’ai pu m’inscrire à plein d’ateliers gratuits de bien être et de loisirs créatifs (tiens donc ;)) !

J’ai donc assisté à un atelier « conseil en image »… qui en fait consistait (et j’y suis allée sans le savoir) à une coupe de cheveux par des professionnels visagistes ! Christophe le coiffeur a fait une démonstration de sa nouvelle technique : le turling !! Voici ce que ça donne :

J’ai fait également mon premier « cours » d’art floral ! Fati, tu m’en avais donné envie, le Salon l’a fait pour moi 😉 !! Et bien j’ai beaucoup aimé, le résultat en n’ayant jamais fait est assez satisfaisant je trouve !  A refaire…

Et pour terminer la journée épuisante (9h à piétiner sans s’en rendre compte), j’ai eu droit à ma première manucure (il n’est jamais trop tard ;)) ! Extra et super relaxant 🙂

Du coup j’y retourne demain avec Sophie et François pour des conseils en maquillage et « créer un objet décoratif pour sa table » ! C’est chouette ^^

Merci Nico pour cette excellente idée !!

PS : Un autre blog Candy, celui de manou !! Ses lots sont superbes, son blog et ses cubes (sa spécialité) aussi !!

4 réflexions sur “La vie est belle !

  1. Aur0re dit :

    génial la nouvelle coupe de cheveux!!!!! t’es superbe!!

    et ta compo florale est magnifique! j’en ai fait une fois et j’ai adoré!!

    profites en bien demain!!

  2. Nine dit :

    Tu as du bien t’amuser. Ton bouquet est magnifique, je suis bien incapable de faire 1/10 de ça !

    Merci de ton passage sur B2VR, en espérant te revoir bientôt là bas.

    Scrapbises

    (ps : c’est super ce que tu fais, je m’en vais zieuter un peu mieux…)

Laisser un commentaire

