En avant

Coucou !

Une petite page pour le défi de la Compagnie : on voit double !

– utiliser deux fois la même photo (une en couleur, une en noir et blanc)

– jouer sur la taille ou sur le cadrage.

Voici ma page, que j’aime bien car j’adore la photo à la base ! C’est la première fois que je scrappe une photo aussi grande !

Et le journaling : « Que j’aime cette photo où tu avances, les bras dans le dos, vers cette nouvelle ville que tu ne connais pas encore ! Tu as adopté cette position en copiant les gestes de tes papys. A chaque fois, ils fondent de te voir marcher avec autant d’assurance comme un petit homme ! Ce jour-ci, tu venais d’arriver chez moi, à Toulouse, et on allait faire ton premier tour de bus !! »

Alors vous en pensez quoi ?

12 réflexions sur “En avant

Laisser un commentaire

