Trop

Trop c’est trop, c’est un peu le sujet de ma dernière page, réalisée pour la Challenge Team du forum Point Scrap.

Les consignes : faire une page avec du bleu, du orange et du brun, et ajouter un oiseau.

Voici ma page :

Et pour répondre à ceux qui m’en ont fait la remarque, il y a certaines pages dont je ne dévoile pas le journaling… En effet, certains textes, je les écris vraiment pour moi, pas pour qu’ils soient lus, afin de pouvoir extérioriser ce que je ressens sans forcément le partager avec tout le monde… J’ai d’ailleurs du mal avec certains blogs où l’on connait tout de la personne… je suis plutôt réservée sur ma vie privée 🙂

Alors elle vous plait ma page ?

Beh moi je crois que je trouve mon style petit à petit… et qu’il s’oriente de plus en plus vers du C&S 😉

9 réflexions sur “Trop

  1. Fati dit :

    Ta page est fabuleuse !
    Quand aux couleurs … je ne t’en parle même pas … tu sais bien que je suis raide dingue de ces tons là !
    Pour ton journaling il y a aussi ces formidables petites enveloppes réalisée mains que l’on peut coller sur une page !
    C’est super jolie et ça permet de le garder pour soit !! surtout s’il est … trop « personnel » !
    Biz ma belle !
    Fati

  2. jessy79 dit :

    Coucou

    Je viens de visiter ton blog, j’aime beaucoup ce que tu fais…
    Tu as de superbes réas, bravo.

    J’ai crée un forum de scrapbooking: Love’scrap et je serais ravie de t’y accueillir.
    Voila l’adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/

    Bise et à bientot j’espère

    Jessy.

Laisser un commentaire

