Lift express

Coucou !

Ca faisait un ptit moment que j’avais pas posté, mais je scrappe quand même ! Vous en saurez un poil plus demain d’ailleurs !

Alors aujourd’hui, j’ai proposé un défi express sur le forum Point Scrap : s’inspirer de cette page de Everythingchick :

Et voici ma page à moi :

J’y ai passé pas mal de temps, surtout pour la découpe des lettres, c’est vraiment génial d’avoir une imprimante pour les titres, j’en reviens pas !!

Alors, qu’en pensez-vous ??

Autre chose, je profite de ce post pour vous inviter à nous rejoindre sur Point Scrap ! C’est un petit forum où il règne une très bonne ambiance et où les mauvaises ondes liées à ce business du scrap ne sont jamais parvenues ! Jusqu’à fin Avril d’ailleurs (il reste encore quelques jours), vous pouvez vous inscrire pour l’évènement VIS, un défi de plein de surprises tout au long du mois de MAi !!!

Venez scrapper avec nous !

3 réflexions sur “Lift express

Laisser un commentaire

