Joyeux anniversaire mon blog !

Et bien aujourd’hui, mon ptit blog fête ses 1 ans !! 🙂

Je suis toute contente de vous l’annoncer, parce qu’en un an, plein de choses se sont passées… Je scrappe depuis à peine plus, ptetre trois mois de plus, et je prends désormais beaucoup de plaisir sur mes pages et mes minis…

Je me souviens des débuts où je n’étais pas contente de moi, où je galérais comme jamais pour trouver un titre, pour savoir quel matériel acheter, quels papiers accorder… Des choses auxquelles je ne pense plus du tout maintenant et qui se font très naturellement, avec le feeling.

Depuis, j’ai deux NSP que j’apprécie beaucoup ! J’ai aussi rencontré des scrappeuses extras, en vrai ou par ordi interposé.

Au tout début, j’allais aux ateliers Scrap de Cultura… puis j’ai assisté à un atelier animé par Frédérique que j’ai ADORE !! J’ai finalement fait peu d’ateliers, ça me manque un peu….

Je suis passée sur 5 ou 6 forums, pour finalement ne plus participer que sur 2-3 d’entre eux. J’anime désormais un ptit coin carterie sur Point Scrap et y ai intégré la Challenge Team. Depuis quelques jours, Nvini m’a également chargée de la remplacer pour animer sa section « challenge » sur ce même forum, je la remercie grandement pour la confiance qu’elle m’accorde ! Pour terminer sur cette évolution, elle m’a également proposé de co-administrer ce forum, chose que j’ai acceptée aujourd’hui même !!

J’ai également envoyé hier ma candidature pour rejoindre la DT d’un nouveau blog « Besoin de vous raconter… ou le scrap autrement« . Dans le principe, c’est un peu comme un BOM (Book of Me), où il s’agit de se scrapper soi même en priorité… Et comme depuis des mois, mes seuls sujets de scrap sont moi, mon chat et ma famille, je trouve que ça m’irait pas mal ! J’espère que ça marchera, sachant que je suis assez discrète sur les détails sur le net…

Vous avez encore quelques jours pour participer 😉

Pour finir : quelques chiffres :

– 104 posts

– 390 commentaires

– plus de 4800 visites !

Je tiens vraiment à vous remercier vous qui me suivez depuis des mois… Sans vous mon blog ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui, et j’aurais sûrement arrêté de poster mes réas !

Alors pour vous remercier, je tirerai au sort un des commentaires de ce post pour offrir une petite surprise ! 🙂 Tentez tous votre chance, que vous soyez du monde du scrap ou non 😉

Merci tout plein ! A très vite !!!

12 réflexions sur “Joyeux anniversaire mon blog !

  1. Braveheart dit :

    Hey, un ans bah dit donc… c’est fou ça. t’es réalisations, j’aime bien moi, mais c’est quoi la surprise pour la ou le gagnant(e) ??? hein ? dit dit c’est quoi…

  2. Nvini dit :

    Mylen, tu mérites vraiment! Et merci de prendre en charge le forum! Tu m’enlèves une épine du pied énorme! Car je n’avais vraiment pas envie de le fermer!

    Tout plein de bonnes choses pour toi et de gros bisous!

  3. Fati dit :

    Un an déja ! que le temps passe … j’aime beaucoup ta manière de parlé de cette année … riche en progression dans le bonheur du monde du scrap.
    Je trouve ça génial aussi que tu aide Nvini ! C’est bien toi … il faut absolument que je passe plus souvent …vous voire … !
    Je te souhaite aussi bonne chance pour cette DT … ce serait un nouveau challenge et que du bonheur pour toi !
    Et je pense que tu le mérite … tes créations sont de plus en plus belles et ton scrap s’épanouie sans cesse !
    Bravo ma belle !!
    Bizzzzzzz

  4. Aurélie dit :

    et bien longue vie à ton blog, bon continuation dans ce monde créatif qui est le scrap!
    je te souhaite de continuer à tépanouir dans ce loisir créatifs!

    et encore félicitation pour ta promotion sur point scrap

  5. Eirin dit :

    Bon anniv à ton blog miss !!!!!!!!!
    et je croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux pour que tu sois prise dans cette fameuse DT (ça me tentais aussi mais bon tu comprends bien pourquoi finalement j’ai pas postulé ! 😉 )

    longue vie à ton scrap et ton blogounet !!!!

  6. Aur0re dit :

    Coucou ma belle!

    Joyeux anniversaire à ton blog, longue vie à celui-ci! Tes créations sont de plus en plus belles et j’ai hâte de voir les prochaines!!

    Toutes mes félicitations pour ta promotion sur Point Scrap, ne t’inquiètes pas, je continuerais à jouer mon « rôle » dans la CT 😉

    J’espère que tu seras sélectionnée dans la DT…

    Bises

  7. Stef SEM dit :

    Ton petit résumé est un bien grand événement de plus il est très positif… Il me donnerait presque la pêche (non, non, faut que je me couche il est tard ^-^)
    En tout cas Happy Birthday avec quelques jours de retard !
    Biz

  8. bambou dit :

    Joyeux anniversaire de blog!
    J’apprecie votre style de scrap, votre facon de vous représenter, de parler de vous…. Bonne continuation et croisons les doigts pr vos projets.

Laisser un commentaire

