Lift de Maïna

Coucou !

Allez encore une page qui regroupe deux défis : celui du Fasilascrap du Forum Clean & Simple et un challenge contraintes de Nvini sur Point Scrap !

Donc pour le premier, il fallait lifter cette page de Maïna, puis ajouter 5 embellissements bien distincts pour Nvini !

Voici le résultat :

Puis pour mon défi carterie, je proposais cette carte de Stephanie Dagan à lifter :

Et voici mon interprétation :

La photo rend pas terrible, ma carte est bien mieux en vrai, on n’en voit même pas le volume… Saleté de temps ! Vivement que ça aille mieux !

Bizzz, et merci pour vos gentils mots, ça me fait trèèès plaisir de vous lire !

2 réflexions sur “Lift de Maïna

  1. Fati dit :

    Ta page est bien jolie ! Et châpeau bas de regrouper deux défis !
    Ta carte est superbe ! et je vois bien le volume … !
    Biz

Laisser un commentaire

