Une nouvelle page !

Une nouvelle page faite en tout début du mois dernier pour le lift secret du forum C&S tout simplement !

Je l’ai attrapée la première, et voici la page à lifter :

Et la mienne :

Puis, voici une petite carte faite pour l’anniversaire d’un copain :

J’attends la réponse pour la DT du blog « Besoin de vous raconter »…

Alors vous en pensez quoi ??

4 réflexions sur “Une nouvelle page !

  1. Bambou dit :

    Trés joli lift, cela donne une belle page. Je viens de lire ton comm sur mon blog, Merci de ton passage et Oups, j’avais mal attaché le lien… J’espère que cette fois-ci ça fonctionnera mieux… 😉
    J’en profite pr regarder tes réas, et encore te dire que j’m bcp ta façon de te scrapper…

Laisser un commentaire

