Défi improvisé avec AurOre !!

Hello et bon week end à toutes !

Alors aujourd’hui, j’étais avec AurOre ma nsp sur msn lorsqu’on s’est décidées pour faire un défi en direct, et on s’est lancées dans ce sketch des TemporElles :

J’ai flashé pour les petites photos que j’avais de mon neveu Théo et j’avais des papiers OA reçus la semaine dernière que je n’avais pas encore eu le temps d’utiliser (et je vous avoue, ça me démangeait sérieusement !) !!

Voici le résultat : j’ai inversé le sketch, mis plus de photos, changé les embellissements… bref, je m’en suis vaguement inspirées 😉

Un avis ? Vous aimez ??

Et pour voir la page d’AurOre, c’est ici !!

Merci de votre passage et de vos petits mots que j’apprécie toujours de lire quotidiennement !

PS pour Fati qui me demande régulièrement : toujours pas de nouvelle pour la DT 😉

EDIT : ça n’a pas marché pour moi, tant pis 😉

10 réflexions sur “Défi improvisé avec AurOre !!

  1. Aur0re dit :

    Joli!!!! Effectivement on voit que tu t’es inspirée du sketch mais on le travaillant « à ta sauce »! lol!

    Allez je me dépêche de mettre la mienne en ligne!!

  2. mylso dit :

    Merciiii beaucoup les filles !! 🙂
    Oui c’est pas grave pour la DT, ça m’empêchera pas de scrapper, t’inquiète Nvini !

  3. Bambou dit :

    Cette page est trés jolie, un belle interprétation je trouve. Dommage pr la DT. Mais ce n’est que partie remise.
    Au fait, aurais-tu une newsletter? Sinon tampis je surveillerais de tps à autre! Bonne fin de WE.

  4. Fati dit :

    Oh ! Comme elle est jolie !
    Désolée que cela n’est pas maché pour toi cette fois ma belle ! Tes résa sont sublimes et je pense sincèrement que ton tour viendra !
    Bizzzzzzzz

Laisser un commentaire

