PAge pour ma NSP

Bonjour à toutes et à tous !

Une petite page en A4 pour ma NSP Fati en m’inspirant du sketch de Binka sur la Compagnie que j’ai eu avant tout le monde pour avoir été choisie pour ma page « En avant » (que vous pouvez voir ici) !!

Voici le sketch :

Et voici ma page :

Il s’agit des deux beaux garçons de Fati, et des derniers Colors Conspiracy reçus tout fraîchement le matin même !!

Bizzzz, à bientôt, j’ai encore pas mal de choses à vous montrer !!

2 réflexions sur “PAge pour ma NSP

  1. Aur0re dit :

    Très belle page!
    Hum! ça me donne aussi envie de les utiliser ces papiers, je les ai depuis 1mois et je n’y ai toujours pas touché…

Laisser un commentaire

