MIni Moi

Hello !

Alors aujourd’hui, un mini qui me tient bien à coeur…

J’ai fait un mini/pochette, je vous montre tout ça comme ça vient !

Et quelques détails :

Le principe : un mini caché dans la pochette, avec les mots qui me définissent d’après mes amis !

Alors vous en pensez quoi ??

Merci pour vos adorables petits mots, ça me fait toujours plaisir de vous lire !

13 réflexions sur “MIni Moi

  1. Melawi dit :

    Wow ! Wow ! Wow ! C’est trooooooooop beau ! J’adore !! C’est vraiment du bon, du très bon boulot ! Les papiers sont magnifiquement coordonnés, la structure est géniale, l’ensemble est raffiné et élégant, C&S à fond, j’adore et j’admire ! BRAVO !! Bon courage pour les cartons !!

  2. Lysi dit :

    Ta réa est absolument magnifique!!!La structure est vraiment originale avec de ravissantes couleurs!!!J’adooooore à 100%!!!!!Bizzzz

  3. Fati dit :

    J’avai eu l’occasion de le voire en exclu … et je te l’avais alors dit … il est magnifique , j’aime tout !
    Bravo ma belle !
    Bizzzzzzz

  4. anna dit :

    ouah il est magnfique!! j’adore tout: le principe, le choix des papiers sobres et très class
    à quand un atelier en direct pour ce mini?

  5. mylso dit :

    Merci à vous toutes pour vos ptits mots pour ce mini… Anna, je sais pas, mais tu sais c’est très simple à faire…
    Merciiiiii ^^

Laisser un commentaire

