Début Juin, les mises à jour ! :)

Hello !!

Depuis ce mois-ci, c’est moi qui anime « LE » challenge du forum Point Scrap. Pour ce faire, j’ai proposé un scraplift de Scrapouille.

Voici la page à lifter :

Et voici ce que j’en ai fait :

Ca m’arrive rarement d’utiliser du rose comme ça, mais j’ai bien aimé faire cette page, surtout grâce à ces magnifiques papiers Scenic Route ! Je suis vraiment fan de cette marque ! 🙂

Et pour le défi Carterie de ce même forum, j’avais proposé un lift d’une carte de Laure et Tacha :

Et voici ma version, envoyée pour l’anniversaire de ma NSP AurOre en Avril !

Voilàààà 🙂

Je tenais aussi à vous remercier pour vos passages ici, plus ou moins fantômes car j’ai actuellement beaucoup de visite mais ne sais qui s’intéresse à ce que je vous montre… Merci quand même 😉

A bientôt pour d’autres projets !! 🙂

6 réflexions sur “Début Juin, les mises à jour ! :)

  1. Aur0re dit :

    Coucou miss!!

    Je dois faire partie des fantômes car je guettais la mise à jour de ton blog 😉

    Ta page est très belle (très beau choix de scraplift) et ta carte absolument magnifique!!

  2. Lysi dit :

    Très très sympa ton scraplift et ta photo est superbe!!!Ta carte elle… hi hi… elle est juste à tomber!!!!Vraiment trop beeellle!!Bravo!!!Hâte de voir les prochaines!!!Bizzzz

  3. Diane-Iris dit :

    elle est très jolie ta page. C’est toi sur la photo ??? parce que ça ressemble pas du tout à ton avatar … du coup je te vois sous un autre jour lol

Laisser un commentaire

