Remember

Une nouvelle page, juste pour le plaisir de retrouver le bureau de scrap après mon déménagement et un peu de recul…

Une première chez moi car j’ai enfin trouvé le moyen d’utiliser une de mes brushs !!

Inspirée trèèès largement de cette page de Marie-Laure, voici la mienne :

Allez comprendre, hier je ne l’aimais pas, et aujourd’hui, ça va un peu mieux…

Désolée pour la photo au flash, mais peu de lumière aujourd’hui…

Et vous vous en pensez quoi ???

A bientôt !!! 🙂

5 réflexions sur “Remember

  1. Diane-Iris dit :

    c’est très beau comme d’habitude ! j’adore ton écriture elle est vraiment très belle. Et j’espère effectivement que tu vas réussir à aller de l’avant, ton tour viendra … c’est écrit qq part !

  2. mylso dit :

    Merci les filles !
    Diane-Iris, ce n’est pas mon écriture mais une typo… Philip je crois qu’elle s’appelle 😉

  3. Bambou dit :

    Superbe est le mot… La photo est trés belle je trouve. La mise en page, les couleurs, j’m bcp. Pour le journaling, joliment écrit. (Quelle que soit la situation, patience, la roue finit tjrs par tourner…)

Laisser un commentaire

