Stop

Après avoir papoté avec AurOre sur msn qui doit faire plein de pages avec un de ces kits, on s’est décidées pour lifter ensemble une petite page choisie rapidement. Et pour le faire à plusieurs, c’est devenu un défi express sur le forum Point Scrap !

La page à lifter est celle ci, de MelBoys, et voici la page que j’en ai fait :

IMG_5578

_MG_5574

Le journaling est illisible et je me le garde pour moi 😉

Merci de vos gentils mots et de vos passages nombreux en ce moment ! Ca me motive pour scrapper un peu plus !

Bientôt plein de minis, dont un déjà fini qu’il faut que je prenne en photo quand il y aura plus de soleil (mais pourquoi je l’ai pas fait hier ?? ;)) ! Et deux autres en préparation pour Point Scrap.

A très vite !

9 réflexions sur “Stop

  1. Diane-Iris dit :

    et hop une de plus !!! encore une jolie page, bravo … mais qd même moi je suis curieuse, j’aimerais bien lire le journaling bouhouhou

  2. Stef SEM dit :

    J’adore la photo
    J’adore la page
    J’adore l’ambiance
    et j’adore l’emplacement de ton texte…
    et encore plus avec le mystère qu’il contient !

Laisser un commentaire

