Mini Pâques

Hello !!

Week end très productif en scrap, je vous montre tout d’abord un mini réalisé pour le Forum C&S tout simplement (les consignes : réaliser un mini coloré sur un enfant – en l’occurence, mon neveu à pâques – et y mettre au moins 5 étiquettes).

J’ai suivi pour ce faire la fiche technique de Noemy, une des 3 concurrentes pour le deuxième tour de Point Scrap !

Si vous voulez l’aider à gagner et que vous aimez son projet, inscrivez vous et participez !

Place aux photos ! Pour vous éviter de rester 15 ans sur mon blog, j’ai réalisé non sans difficulté une mosaïque 😉 Si vous avez des tuyaux pour en faire des rapides et parfaites, je suis preneuse 😉 !!

Matériel : kit scrapdéco de Juin (une merveille ce mois-ci !!) et une merveille sur la couverture : un gromlet (j’adore ce mot) We R memory Keepers ! Etiquettes Binka, Coconuts et Taillefine… Merci à elles trois !

Merci pour vos petits mots que je prends toujours plaisir à lire ! A très vite avec les deux autres projets que j’ai réalisés !

Bizzzz

12 réflexions sur “Mini Pâques

  1. Lysi dit :

    Il est simplement (lol) trop bôôôôô!!!Les papiers, les couleurs, le design… tout est extra!!!Je l’adoooore ton mini!!!bravo!!!Bizzzz

  2. Flo63 dit :

    Récemment arrivée sur C&S, je decouvre tes superbes réas et particulièrement ton mini, très coloré, simple. Un mini comme je les aime. Bravo !!

Laisser un commentaire

