Mini Grimaces + Cube

Bonjour bonjour !

Alors voici les deux projets dont je vous avais parlé !

Tout d’abord, j’ai suivi le pas à pas très clair de Diane-Iris sur Point Scrap, qui concourre elle aussi pour le titre de Very Important Scrappeuse.

Voici ce que j’en ai fait, sachant que j’ai pas encore décoré l’intérieur et que j’y mettrai un mini !

Mais voici les premières photos, je pensais pas m’éclater autant à faire ce projet !

Puis, j’ai réalisé également le mini de Canariblan, la troisième selectionnée pour le deuxième tour du tournoi !

Voilà ses consignes :

-Dimensions de la couverture : 15×21
-Pages intérieures au format : 15×15
-Vous devrez utiliser comme fond des papiers unis ayant un lien entre eux (exemple : n’utiliser que des couleurs primaires, ou des dégradés d’une même couleur, ou une seule couleur, ou des couleurs opposées)
-Les pages devrons être tenues pas deux anneaux (reliure sur le côté mesurant 15cm pour la couverture)
-Il devra y avoir dans votre mini au moins une fleur, une attache parisienne, un tampon et un minimum de 4 photos

Et voici ma proposition :

Un mini sur un week end passé en famille à pâques, où on avait tous envie de faire des grimaces à l’objectif !

Merci à vous trois de m’avoir permis de réaliser ces projets, ça m’a fait très plaisir !

Si vous voulez les aider, participez et suivez leurs consignes, cela leur fera gagner des points ! J’en profite pour vous inviter à nous rejoindre sur le forum Point Scrap !! Des défis hebdomadaires sont en prévision pour tout l’été, alors n’hésitez pas ! 🙂

A bientôt !! 🙂

4 réflexions sur “Mini Grimaces + Cube

Laisser un commentaire

