Mise à jour de Juillet !

Un petit post pour les réas faites d’avance pour le forum Point Scrap.

Tout d’abord, le sketch d’Alex qu’AurOre a proposé :

Voici mon adaptation du sketch :

J’ai utilisé des papiers Onirie que j’ai beaucoup de mal à scrapper, même si je les aime bien (tout comme les RG d’ailleurs). Mais après une discussion avec AurOre sur nos trop grands tas respectifs de vieux papiers inutilisés, je me suis engagée comme elle à réduire ces tas avant d’en racheter plein avant les soldes 😉 (bon ok, l’histoire des soldes c’est moi qui vient de le rajouter… lalala) !!

Puis, le challenge. Mes consignes sont les suivantes : de la ficelle, des boutons, des carrés.

Et enfin, la carte. Voici le lift que je propose :

Et voici ma petite carte, offerte le mois dernier pour la fête des mères.

4 réflexions sur “Mise à jour de Juillet !

Laisser un commentaire

