Nouveau mini

Hello à toutes et à tous !

Alors aujourd’hui, je vous présente un mini que j’avais fait pour envoyer à la DT du blog C&S tout simplement et que je n’ai finalement pas envoyé, préférant un autre mini à celui là !

Il s’agit d’un week end où ma soeur, mon beaufrère et mon neveu sont venus chez moi pour la première fois, en novembre dernier. Je me suis lointainement inspirée du mini de Catcharlotte, et aussi de celui de Noemy.

Voici la mosaïque :

Il me restait encore des papiers OA (collection Cherry Hill), et d’ailleurs je sais pas comment je fais, mais il m’en reste encore ! Finalement pour les minis, ça utilise peu de papier !

Alors vous en pensez quoi ?

A bientôt, merci pour vos ptits mots !! 🙂

6 réflexions sur “Nouveau mini

  1. noemy44 dit :

    ohh qu’il est beau !! c’est bien dommage qu’on ne puisse pas le voir de plus près… ( le clic ne marche pô ).
    Je n’ai toujours pas osé couper dans mes OA, en voyant tes réas, ca me tente…
    bizz

  2. mylso dit :

    Merci beaucoup !!! 🙂
    Noemy, vais voir si jepeux mettre des photos plus grandes et mieux faites, parce que je les trouve pas terribles terribles 😉

Laisser un commentaire

