Mon sac de voyage

Sur le forum C&S tout simplement, les devoirs de vacances sont proposés !

J’ai eu notamment à préparer mon sac… en choisissant 3 éléments imposés pour faire ma page (vous suivez ? Non??? bon alors en gros, à chaque objet que j’emporterai dans ma valise correspond une consigne de scrap pour faire une page!) !! Voilà, alors moi je prends ma crème de bronzage (ou  plutôt anti coups de soleil vu ma peau!), mon maillot de bains et mon APN (il ne me quitte jamais)…

Je vous dirai pas à quoi ça correspond, mais voici la page que j’ai faite avec :

J’espère qu’elle vous plait !

Un ptit mot enfin pour conclure en disant que j’ai été acceptée sur ce forum comme modératrice ! C’est un grand honneur pour moi car j’adore ce forum et j’espère être à la hauteur… D’ailleurs, d’ici quelques temps, j’y animerai deux sections… mais chuuut, je n’en dirai pas plus pour l’instant !

A très vite !

8 réflexions sur “Mon sac de voyage

  1. Lysi dit :

    Waouhhh!!!!Et bien elle me tape dans l’oeil!!!Je la trouve vraiment superbe!!!Juste ce qu’il faut là où il faut!!!Extra!!!Viens faire ‘tit tour chez moi, un award t’es destiné!!! 😀 A bientôt!!! 😀

Laisser un commentaire

