Productive !

Oui je suis productive en ce moment, faut dire, c’est les vacances ! Donc Scrap et farniente, ça fait vraiment du bien !

Voici deux pages aujourd’hui pour écouler un peu mes stocks de papier !

La deuxième est inspirée d’une page que m’a offert AurOre ma Nsp !! J’en profite pour la re re remercier pour son superbe colis reçu ce matin (celui qui m’a empêché de faire mon footing touuuuute la semaine – enfin presque ;)) !! Elle m’a envoyé deux magnifiques pages avec mes photos,  des papiers, alphabets et étiquettes JiiliBean Soup en sachant que c’était mon coup de coeur ! J’adoooore cette marque et les papiers sont encore plus beaux en vrai !

J’ai vraiment deux Nsp en or, je vous remercie toutes les deux pour tout ce que vous faites pour moi 🙂 Votre amitié me touche beaucoup.

A bientôt !

PS : un grand merci pour vos petits mots et passages ici !

5 réflexions sur “Productive !

  1. Aur0re dit :

    Roooh mais de rien miss!! Moi aussi je les trouve beaux ces papiers!! (euh par contre t’abuse pour le footing….j’y suis pour rien si tu n’es pas motivée :D)

    Mais avec tes vieux papiers tu fais aussi des merveilles, la preuve avec ces 2 très pages!

  2. mylso dit :

    Oui j’ai de la chance ^^
    Merci pour vos gentils mots !
    Moi ça me fait bizarre d’avoir scrappé ces papiers que je voyais vierges depuis des mois (on compte presque par dizaines là ;)) !!
    Mais ça motive pour continuer, car après, youhou j’aurai le droit d’en acheter d’autres !!!

Laisser un commentaire

