Quelques petits mots…1

Bonjour !

Aujourd’hui, j’ai quelques petites choses à vous dire !

*Tout d’abord, Madame Lysi m’a taguée ! Elle m’a décerné cet award qui me touche vraiment !

Le but du jeu :

  1. Exposer le prix sur son blog
  2. Mettre le lien de la personne qui vous l’a décerné (ou les… :D)
  3. Récompensez à votre tour 6 blogs que vous aimez particulièrement
  4. Avertir les personnes concernées
  5. Mettre le règlement

1, c’est fait, 2 aussi… 5 aussi, il me reste à faire le reste !

J’ai choisi de décerner des personnes différentes de Lysi afin d’agrandir au maximum le cercle !

Je décerne donc ce prix à ces 6 blogs que j’aime beaucoup, mais ce ne sont pas les seuls à le mériter…

AurOre, ma nsp ! Qui est en congés maternité et qui va bientôt accoucher ! Tous les jours ou presque, de nouvelles merveilles à voir chez elle ! Elle fait vraiment de belles choses et je suis vraiment ravie de tous ces échanges mutuels (sans parler de toutes les journées passées sur msn à scrapper ensemble à l’autre bout de l’ordi ;)) !! Merci AurOre pour tout ça !

Coconuts ! J’aime beaucoup ce qu’elle fait et c’est une nana géniale pour les peu (trop peu) de fois où j’ai échangé avec elle !

Ingrid que j’ai découvert sur le forum C&S depuis peu ! Quelle créativité ! Bravo miss !

Lulutim, qui a changé de nom dernièrement ! Trouverez vous qui se cache derrière son pseudo ?? :p ! Elle fait partie des premières à m’avoir donné envie à me mettre au C&S !

Séverine que j’ai croisé sur pas mal de forum et avec qui j’espère pouvoir de nouveau échanger… Allez voir son blog, j’adooore !

– et enfin Stef Sem ! Roh d’ailleurs faut que je retourne chez toi voir tes dernières merveilles ! Idem que pour les autres, j’adore nos échanges qui sont trop rares en ce moment !

* Ensuite, Lulutim (toujours la même ^^) lance un petit jeu !

Elle met en jeu ses créations, la collection Sultane « le monde de Louis » qu’elle a elle même crée ! Je croise les doigts pour l’emporter 😉 hihi !

Cliquez sur l’image vous arriverez sur le billet !

* Et enfin, voici une toute petite créa ! J’en fait plein quotidiennement, mais je prends de l’avance pour les jours où je ne serai pas là pour que vous puissiez continuer à me voir quand même ^^ !

Il s’agit d’une petite carte en transparent que j’ai envoyée à Fati ma NSP ! Apparemment ça lui a plu, j’avais trouvé le support original 🙂 !

Voilà, comme certains le disent et le répètent « c’est tout pour le moment ! » !! 🙂

A demain pour d’autres nouvelles !! 🙂

6 réflexions sur “Quelques petits mots…1

  1. Lulutim dit :

    Merci pour l’award, c’est très gentil!!!!
    Je mettrais sur mon blog quand je serais rentrée à la maison! Si j’oublie; tu me le rappellera hein??

    Très jolie carte!

  2. Aur0re dit :

    Rooooh j’avais pas lu ce billet!!! Merci ma Mylen pour toutes les choses gentilles que tu viens de dire!!!
    Moi aussi j’adore passer du temps avec toi sur msn à défaut de te voir en vrai!! (bon DH n’est surement pas du meme avis que moi…Mais tant pis!!!)

    Merci encore pour cet award!!!!

    Bisous

  3. Fati dit :

    Génial pour cet awards … tu le mérites bien !
    Et merci pour cette superbe cartes ! le support est effectivement très original pour une carte … elle me plait énormément !
    Bizzzzzzz

Laisser un commentaire

