Bonne nouvelle ^^

Hello à toutes mes fidèles lectrices et à mes fidèles lecteurs cachés également !

Un petit mot aujourd’hui pour vous montrer ça :

Il s’agit d’un petit carnet altéré que j’ai réalisé pour pouvoir m’organiser… !

Mais pourquoi ai-je besoin d’organisation, hein, on se le demande !!

Et bien simplement parce qu’en plus d’être admin sur le forum Point Scrap, je viens d’être promue modératrice pour le forum C&S tout simplement, mais j’ai également l’immense chance d’intégrer la Design Team du blog C&S !!! Avec moi,  Vally, Carambar et Lysi ont également été choisies  (ainsi que Gaëlle, Laure et Perritan comme DT invitée).

Je suis super contente, j’ai plein de nouveaux rôles et responsabilités et j’espère les assumer comme il se doit !

Alors voilà, je veux remercier les filles de la DT de m’avoir choisi, ça n’a pas été facile pour elles car les candidatures étaient toutes de niveau !

Voici donc ce que je leur avais présenté :

Deux pages (une sur mes projets actuels, une sur moi : sagittaire)

Et une carte/ pochette d’inspiration frédérique :

Et enfin, une pochette / mini sur moi « ils me voient comme ça », que vous pouvez voir ici !

Merci pour votre confiance, voici une nouvelle aventure qui commence !

9 réflexions sur “Bonne nouvelle ^^

  1. Bambou dit :

    FELICITATIONS pr toutes ces bonnes nouvelles!
    Tu as du talent et c’est merité ces « promotions ». De trés belles réalisations. Un coup de coeur pr la page sagittaire bien qu’on ne puisse pas lire les journalings (rrrrggghhh, je suis curieuse moi ;-))

Laisser un commentaire

