lift / inspi improvisé

Comme ça nous arrive souvent en ce moment, on se lance des petits défis avec AurOre sur msn… Pour éviter de m’afaler devant la télé à m’enpiffrer de chocolat et à le regretter pendant 5 jours après, elle m’a proposé de scrapper… on file voir chacune une page qui nous plait, et nous voilà à lifter l’une et l’autre une page de Caro, talentueuse scrappeuse que j’ai découvert il y a pas longtemps…

Voici donc sa page :

Et voici la mienne :

Je vous avoue que je suis pas allée bien loin, j’ai pris les mêmes papiers que je voulais justement utiliser depuis  un moment ! J’ai fait ma page en une demie-heure je crois… Mais elle me plait comme ça !

Et vous vous aimez ?

Bientot, une autre de mes réas… Je vous montre juste ça

Mais pas plus :p (bouuuh la vilaine !! Faudra revenir :p

Merci d’être toujours là !

Et un grand merci à AurOre… merci encore pour ce moment hier soir !

5 réflexions sur “lift / inspi improvisé

  1. Aur0re dit :

    Je te l’ai déjà dis, mais je recommence ici, j’aime beaucoup ta page!!!

    De rien pour hier… après j’aurais besoin de toi pour ne pas craquer et m’aider à perdre mes kilos de grossesse 😀

Laisser un commentaire

