Des nouveautés !

Bonjour à tout le monde !

Aujourd’hui, j’ai posté mon premier billet sur le blog C&S comme membre de la DT !! Et pas peu fière la miss ^^

Ce billet était pour montrer mon interprétation du lift de la superbe carte/ pochette surprise de L@ure !

Voici sa carte :

Et voici mon interprétation :

Alors vous aimez ?

Merci infiniment pour vos passages ici et pour vos adorables commentaires que je ne me lasse pas de lire !

Bises !

9 réflexions sur “Des nouveautés !

  1. Aur0re dit :

    Félicitation miss, et pour la DT car je sais combien cela te tenait à coeur, et pour ce superbe lift! J’ai même une p’tite préférence pour ta version!!!

    Bises

  2. steff dit :

    Félicitation pour ton intégration à la DT du Blog C&S !
    Une toulousaine ! ch’ui trop contente !!!!
    Moi aussi je suis de Toulouse.
    J’aime beaucoup ce que tu fais !
    Bises

Laisser un commentaire

