Toujours la même…

Et oui, toujours la même photo pour cette page qui m’a permis de répondre à deux challenges :

– le Combo de Couleurs sur Point Scrap, réalisé par AurOre ! C’était tellement sublime que je ne pouvais pas ne pas participer !

(photos issues de flickr : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9)

– le fasilascrap du forum C&S tout simplement, proposé par Mimi, avec cette superbe page ( de Sheri Reguly) à lifter !

Et bien tout ça mélangé, ça donne ça :

Voilààà 🙂

Je vous dis à très vite avec de nouvelles pages 🙂

Merci encore et toujours pour vos commentaires qui me touchent beaucoup !

3 réflexions sur “Toujours la même…

  1. Bambou dit :

    super! j’adore ce combo de couleur. la mosaique est terrible! ta page est chouette, sans faire de jeu de mot bien sur! 😉 La photo j’adore!

Laisser un commentaire

