Sketch improvisé

Cet aprèsmidi, nous avons décidé avec Ingrid de scrapper ensemble par ordi interposé ! J’ai proposé un sketch issu de ma tête, puis elle l’a crée sous word !

Ca donne ça :

Et ça :

J’ai encore plein plein de choses à faire et à scrapper ! Alors j’y retourne 😉

Merci Ingrid, dommage Circée et AurOre, reposez vous bien ! A très vite !

8 réflexions sur “Sketch improvisé

  1. Aur0re dit :

    Rooh bah tu as bien scrappé pendant je faisais dodo!!!J’aime beaucoup ce mélange de vert et de noir!

    Ben ouais, j’suis une lacheuse….mais bon là question manque de sommeil, j’avais atteind le point de non-retour, et ce n’est pas cool juste avant l’arrivée de bébé 🙂

    Comme c’est du A4 vertical, je le garde sous le coude pour l’album de bébé….

    Bisous

Laisser un commentaire

