Deux nouvelles réas

Tout ça pour le forum et le blog C&S tout simplement !

Tout d’abord, une pochette CD faite grâce à la Fiche Technique de ma nsp Fati ! Super simple à faire, je l’ai réalisée en un rien de temps et je la trouve sympa !

Voilà la bête :

Et ensuite, une page réalisée pour Ingrid qui m’a défiée !

Les consignes : 3 couleurs, une seule photo, une brush, et un titre avec 2 typos différentes !

Vous pouvez voir sa page ici !

Alors ça vous plait ? A très très vite j’ai plein de posts prêts pour vous !

Bises…

4 réflexions sur “Deux nouvelles réas

  1. Lysi dit :

    Huuuummm!!!J’adooore ta version avec ce grand bleu!!!vraiment superbe!!!Et ta page est magnifique!!!Juste ce qu’il faut là où il faut!!!Bizzz

Laisser un commentaire

