La mise à jour d’Août

Hello !

Voici ce que j’ai fait pour Point Scrap pour les défis proposés au mois d’Août !!

J’ai suivi le sketch d’Alex pour faire cette page, proposé par AurOre (merci encore coconuts pour tes étiquettes ;)) :

Bon ok, c’est un peu loin du sketch, parce qu’elle m’allait bien comme ça, sans rajouter l’autre papier derrière, ni la forme de nuages… Bon le principal c’est de réussir à faire une page non ?? 😉

Et une autre page réalisée alors que j’étais partie sur tout à fait autre chose ! J’ai suivi le combo d’Ingrid sur la forum C&S tout simplement :

Alors vous en pensez quoi ?

Bises, à très vite, et je l’avais pas encore dit ici : Bienvenue à la magnifique Chloé, fille d’AurOre ma nsp qui est née le 1er Août !! 🙂

Laisser un commentaire

