Encore moi !

Et oui j’arrête pas en ce moment !

Alors que d’autres en profitent pour laisser les bureaux de scrap vides et seuls, moi j’harcèle le mien et passe toute la journée dessus !

Voici donc une page pour le Color of Combo proposé pour la DT C&S tout simplement.

Puis voilà un petit cadre (dimensions extérieures 17 x 17 cm, acheté chez mon ami le suédois ;)) fait en 10 minutes car j’en avais marre de voir de vieilles cartes dedans (et comme elles sont sur mon bureau et que j’y suis beaucoup, je les vois tout le temps). Bon la photo, vous la connaissez déjà (pfiou et le pire c’est qu’il m’en reste encore !!), mais il faut utiliser les stocks !

Voilà pour aujourd’hui, je reviens bientôt vu le temps que je passe à scrapper en ce moment 😉

Merci toujours pour vos ptits mots, j’adooore !! 🙂

9 réflexions sur “Encore moi !

  1. mylso dit :

    Bien sûr, mais viens après me montrer tout ça !!
    Si tu peux mettre le lien vers ici après aussi ça serait cool !! 🙂

Laisser un commentaire

