Esprit de famille

Une page en orange (j’ai une folie du jaune et du orange en ce moment, allez comprendre !)…

Qui suit le lift de la jolie page de lili sur le forum C&S tout simplement.

Merci pour vos petits mots… Je doute beaucoup de mes pages en ce moment, ça doit être un élan de blues qui revient…

Hier soir par contre, j’ai fait une page pour la Dictée de memelle, et j’ai beaucoup aimé le résultat (même la couture)… mais pour l’instant, je peux pas vous la montrer, rdv dimanche ! 🙂

Bises, à très vite, j’ai encore d’autres choses pour vous !

3 réflexions sur “Esprit de famille

  1. sandrine dit :

    ces couleurs chaudes j’adore, très jolie mise en page. C’est normal ces moments de doute, je crois qu’on passe toutes par là, ça n’enlève rien à ton talent.

Laisser un commentaire

