Page

Allez tout d’abord une page faite d’après ce sketch de Danielle Flanders qui est une de mes dernières idoles scrapesques !

Voilà le sketch qu’elle propose pour Scrap In Japan :

Et voici ma version :

Thank you so much Danielle for this layout ! 🙂

Promis, c’est les dernières photos de Théo de dos avec cette vue là (j’en ai d’autres, mais ce sont d’autres versions !). Un immense merci à AurOre pour ces superbes papiers Lilibean Soup ! Je les A-D-O-R-E et tous sans exception, je ne me lasse vraiment pas de les scrapper !! (viiiite une nouvelle commande ;)) !!

RDV demain pour une nouvelle page !! 🙂

8 réflexions sur “Page

Laisser un commentaire

