Coucou !

Allez encore du scrap aujourd’hui !

Voilà une page sortie de ma tête en 10 minutes… certes elle est pas compliquée, mais je l’aime comme ça, toute simple !

Et aussi un ptit cadre que j’avais fait pour l’anniversaire d’un ami avec le même modèle que le petit cadre fait dernièrement pour moi… Je l’avais bien aimé alors j’ai voulu le même à la maison 😉

Désolée pour la photo pas terrible, mais j’étais à la bourre dans tous mes préparatifs de vacances donc j’aurai pas mieux à vous montrer !

Allez, je vais ptetre faire une petite pause dans mes articles ce week end, on verra bien ! 🙂

Bises, bon week end et à bientôt ! (Merci pour vos gentils mots !!)

5 réflexions sur “Coucou !

  1. mylso dit :

    Et non Vally, pas de newsletter sur wordpress… enfin pas à ma connaissance… par contre tu peux toujours ajouter le flux Rss si tu vas sur le site approprié 🙂

    Merci pour vos ptits mots, merci tout plein !

Laisser un commentaire

