Dictée

Voici ma page pour la dictée de Memelle sur le forum C&S tout simplement !

Ma page a eu quelques votes, je remercie d’ailleurs celles qui ont voté pour moi, ça fait plaisir 🙂

Merci Memelle pour cette dictée bien sympa ! J’ai beaucoup aimé la faire c’était sympa de se laisser guider, je recommencerai !

Beaucoup moins active en ce moment, mais je fais quand même du scrap et j’essaye de respirer, de prendre l’air et de repartir d’un meilleur pied..

A très vite, j’ai un mini terminé qui n’attend qu’à être vu mais sur lequel je traine à retoucher les photos… Bises !

6 réflexions sur “Dictée

Laisser un commentaire

