Un mini !!

Et oui ça prend du temps un mini, et puis je vous avoue qu’avec cette chaleur et mon mal de dos chronique, mon code et la flèmme, beh j’ai peu scrappé dernièrement… J’ai enfin eu le courage de retoucher les photos du mini fait avec Nanie lors d’un aprèsm scrap chez elle (ravie d’avoir fait ta connaissance en vrai miss !) !

Il m’a permis de réaliser également le mini du mois sur le forum C&S, partie que je modère depuis le mois d’Août !

Mes consignes étaient celles-ci : C’est les vacances !

– le thème : des photos de vos vacances (de cette année si possible, mais celles de l’année dernière iront aussi)
– On part à la mer ou on aime voir le ciel bleu, je veux donc voir du bleu dans votre mini !
– On aime aussi avoir du soleil et buller, votre mini doit comporter des ronds 🙂
– En vacances, on aime aussi avoir un contraste avec la vie quotidienne, je veux donc des photos en noir et blanc.

Et un tag (un des 3 tags, sont sur le même modèle les 2 autres) :

Et voici la source de notre inspi : http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=305&Itemid=31

Alors ça vous a plu ?

9 réflexions sur “Un mini !!

  1. Sandrine dit :

    Merci tout plein pour ton commentaire sur mon blog! C’est super sympa!
    Et bravo à toi pour toutes les réas que je viens de voir sur ton blog! Très beau!
    A bientôt

Laisser un commentaire

