Coucou !

Hello à tout le monde !

Je suis partie en vacances quelques jours en famille et pour m’occuper, j’ai prévu mon matos de scrap.

Voici une petite page faite ce matin :

J’ai utilisé pour le fond un vieux papier, et j’ai bien l’intention de continuer sur cette lancée pour diminuer mes stocks afin de m’en racheter bientôt d’autres (je me l’interdis pour l’instant, même si je lutte pour ne pas finaliser mes commandes de la collection Boo des my mind’s eye !!!) !

Merci pour vos passages et commentaires 🙂 Ca me touche bien plus que vous ne le pensez 🙂

A bientôt !

8 réflexions sur “Coucou !

  1. Fati dit :

    Tu as bien raison d’utiliser les papiers qui sont en stock de cette manière là …. car … ta plage est super jolie !
    Ta photo est EXTRA !
    Biz

Laisser un commentaire

