Donner la vie

Une petite page pour ma nsp AurOre avec une photo d’elle il y a plus d’un mois 😉

J’ai utilisé de vieux papiers encore, suis contente les stocks vont bien finir par diminuer à forcer ! Je dois en être à ma 5ème page avec des « antiquités » pas toujours faciles à utiliser depuis une semaine !

Voilà le résultat :

Bon il manque quelques perles de pluie à mon goût, mais je n’en ai pas là où je suis donc ça attendra mon retour. La miss n’a pas encore vu la page donc aura la surprise en arrivant ici 😉

Bises, à bientôt !! 🙂

10 réflexions sur “Donner la vie

  1. Sylvanie dit :

    Je découvre avec plaisir ton blog qui m’a immédiatement inspirée. Tes pages, les papiers… bref un très beau travail. Je viens de faire un scraplift d’une de tes pages. Je viens de la mettre en ligne sur mon blog. A bientôt. Syl
    PS : tu n’as pas de newsletter ?

  2. Fati dit :

    Elle est superbe ta page ! je suppose qu’elle va être ravie !
    Dis donc !! tu t’en sors plutôt bien avec tes papiers .. tu veux que je t’envoie mon stock !! LoL !!
    Bizzzzzzzzz

  3. Aur0re dit :

    rooooooh comment ais-je fais pour louper cette petite merveille avec ces jolies photos de mon ventre!!!!
    j’adore l’épingle qui tient les petits rouleaux de papiers!!!
    bisous

Laisser un commentaire

