Theo prend la pause

Un autre page sur mon neveu qui prend la pause dans le jardin !

Une selection de petites photos qui m’ont permis de participer au sketch de Scrapidées ici :

Et voici le résultat :

Merci vraiment à AurOre sans qui j’aurais presque déchiré ma page !

Je suppose que ça vous arrive aussi d’avoir des doutes sur ce que vous produisez… beh c’est pas facile à dépasser et à se faire plaisir 🙂

Merci de vos passages toujours nombreux, n’hésitez pas à laisser un ptit mot si ça vous plait (ou pas ;)) !! 🙂

10 réflexions sur “Theo prend la pause

  1. Fati dit :

    Magnifique !
    La déchirer ?? Pourquoi ?? elle est superbe comme ça ! c’est vrai que des fois … on est dure avec sois-même !
    L’important étant de se faire plaisir avant tout !
    Biz

  2. mylso dit :

    Le fond est un Sassafras, et les autres (marrons et orange) sont des Jillibean Soup ! 🙂 Deux marques que j’adore 🙂

    Merciiii 🙂

Laisser un commentaire

