Mini

Voilà un mini fait et tout juste terminé, malgrè une semaine bien bien chargée !

Je vous préviens de suite, ça va être long !!

Voilà le résultat :

Voilà !! Les consignes étaient de faire un mini, une page ou autre avec des tons colorés et une touche de vintage… J’espère que ça va marcher 🙂

A bientôt !!! 🙂

26 réflexions sur “Mini

  1. Lulu dit :

    Oh là là j’adooooore, il est superbe ce mini, j’aime les papiers, le style, l’idée des photos cachées, du journaling à droite….. bref un belle réussite !!!
    Bises de Lulu

  2. vanessa dit :

    Bonjour,
    Je viens de visiter votre blog et je tenais à vous dire que vous faites vraiment de jolies choses!!
    Bravo pour ce travail!
    Je me suis déjà essayé au scrapbooking et
    malheureusement je ne suis pas manuelle.
    j’aimerais tant avoir de si jolis albums, pages etc…
    Proposeriez-vous, par hasard, votre talent? Si oui
    contre quoi ou combien?
    Bonne journée

Laisser un commentaire

