Du rose !

Oui une couleur que je ne scrappe pas beaucoup : le rose / rose foncé. Et bien j’ai tenté le défi de suivre le combo proposé par Tacha sur le blog de la DT C&S tout simplement ! Et je ne suis pas déçue d’avoir tenté…

Voici une page sur laquelle j’ai passé pas mal de temps, découvrant un peu plus les outils informatiques pour le journaling, pour les brushes, etc…

Et voilà le résultat :

Ca vous plait ?

Venez  participer jusqu’au 11 Octobre ! A très vite 🙂

12 réflexions sur “Du rose !

  1. Lysi dit :

    Et bien elle est très réussite ta page!!!J’aime beaucoup les tons de rose choisis!Et cette photo est vraiment trop choue!!! 😀 Bravo!

  2. Fati dit :

    Super jolie … et je vois que tu nous montre là … tes talents de couturière .. . rholala ! il faut vraiment que je m’y mette … c’est trop beau !

  3. mylso dit :

    Merci beaucoup à vous, j’avais du mal à savoir si ma page était sympa ou pas, c’est dur d’être objectif avec soi même !! 🙂

    Ca me touche beaucoup vos gentils message (k)

  4. Bambou dit :

    Honte à moi, je n’étais pas passé ici depuis longtemps, trop longtemps. Je vois que tes réas sont tjrs aussi belles. je craque complet pr photo, mise en forme, couleur(!) enfin tout quoi! je file voir el reste. (euh tjrs pas de possibilité de newsletter ?)

Laisser un commentaire

