J’ai retrouvé l’inspi !!

Oui ça commençait à m’inquiéter, trois jours que je regardais plein de forums, plein de pages, que j’en commençais, et aucune envie de scrapper, d’accorder les papiers… Sûrement la tête ailleurs…

Toujours est-il qu’en me levant ce matin, je me suis demandé comment je pourrais bien trouver une solution et ne pas rester sur ces echecs. La réponse m’est venue vraiment simplement : trouver une page de ma scrappeuse préférée (Cflattop), et utiliser mes papiers préférés (les Jillibean !) ! Et hop, une première page faite (que je ne pourrai vous montrer qu’à la fin du mois !).

Puis, alors me vient l’idée de reprendre une page commencée hier pour un sketch à venir (donc que je ne pourrai pas vous montrer non plus aujourd’hui !! bouh la vilaine ;)) !

Et enfin celle ci, qui m’a permis de participer au challenge lancé par Anne sur Point Scrap : S’inspirer d’une affiche de film.

Voici le résultat :

Tout ça pour dire que ça fait plaisir de recréer sans complexe 🙂

Même si toutes mes tentatives pour rejoindre des DT ont échoué… et bien tant pis… !

A bientôt 🙂

7 réflexions sur “J’ai retrouvé l’inspi !!

  1. Aur0re dit :

    très belle page!!!!!!!
    et puis même si tu n’as pas ENCORE été prise dans une DT, sache que nous sommes déjà nombreuses à être FAN 😉
    Bisous et à vendredi soir!!

  2. Fati dit :

    Hé ! hé .. moi aussi je les aime ces papiers là .. !
    Ta page est bien jolie … j’aime la disposition des photos : trop bien !
    J’ai hâte de voire les autres !
    Biz

  3. Bambou dit :

    J’m bcp la mise en forme de cette page, la disposition des photos. Pr les DT, même si tu n’a pas été prise, ce que tu fais te plais j’espère et C là l’essentiel, non? bizous

Laisser un commentaire

